Close

Slim-Sonic

Ultrasons diffus


Issue de plusieurs années de recherche, SLIM SONIC incorpore la technologie Sonic Resonance basée sur l’utilisation des ultrasons à basse fréquence. L’émission d’un faisceau d’ondes spécifiques, calibrées à basse énergie, stimule la libération des graisses stockées sous forme de triglycérides dans les adipocytes.

DÉSTOCKER

La technologie SoniC Resonance utilise un faisceau d’ondes ultrasoniques calibrées de faible intensité sans production de chaleur. Ce faisceau d’ondes en résonnance permet la mise en circulation les molécules de triglycérides bloqués dans les adipocytes. Un déstockage ciblé et massif est constaté.

TRANSPORTER

Les triglycérides libérés sont transportés dans le système veineux vers les muscles. Les « véhicules » de transports sont les lipoprotéines.




TRANSFORMER

La transformation des graisses en énergie pour le muscle (ATP = Adénosine Triphosphate) résulte d’un processus naturel et normal du corps humain, la lipolyse. Cette action permet aux muscles de s’alimenter en énergie. Cette dernière provient principalement des sucres et des graisses.


CONSOMMER

Le muscle a besoin d’énergie pour fonctionner. Les sucres et les graisses sont ses principales sources d’approvisionnement. Avec SLIM SONIC, la consommation des triglycérides est favorisée car il y a déstockage et mise à disposition.


BENEFICIER

Le muscle privilégie l’énergie provenant du glycogène (sucre) mais lorsque les lipides sont mis à sa disposition (déstockage de SLIM SONIC), ils les consomment dans les mêmes proportions. La réserve de glycogène dans le muscle étant petite, si l’effort est important ou s’il dure, le muscle brûle alors exclusivement les graisses provenant du déstockage. Le processus lié à SLIM SONIC est donc obtenu.

Slim-sonic